mardi 22 janvier 2013

Un petit bijou parisien!

J'ai fait la découverte d'un petit bijou! Un petit bijou se trouvant à Paris dont le décor est très particulier. En effet, le propriétaire a réussi à mélanger l'architecture bourgeoise du 18ème siècle ( avec parquet en pointe de Hongrie, moulures, décor de plafond...) avec l'architecture très moderne, celui des lofts. Je suis vraiment heureux que des gens prennent autant de risques car au final c'est vraiment un plaisir pour nos yeux... Et je dois vous avouer, que grâce à cette découverte, j'ai un nouvel idéal en matière d'intérieur....Bonne visite!!


I did discover a gem! A gem located in Paris with the decor is very particular. In fact, the owner was able to mix the old architecture (with wooden tip Hungary, moldings, ceiling decoration ...) with modern architecture, the lofts. I'm really happy that people take as much risk because in the end it's really a pleasure for our eyes ... And I must admit that thanks to this discovery, I have a new ideal in interior ....Good visit!!










1 commentaire:

  1. Bonjour à tous,
    Ce loft est magnifique, je n'ose pas imaginer son prix, néanmoins au niveau de la cuisine, j'aurais plutôt imaginer ceci https://daffe.com/fr/realisations?categories=55#realisation-47 mais bon chacun s'est goût

    RépondreSupprimer