mercredi 9 janvier 2013

L'éclectisme: voici la clé de la réussite!

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, pour moi une déco réussie, c'est une déco éclectique, une déco où les styles sont mélangés, dans laquelle on affiche fièrement les objets sur lesquelles on a craqués, une déco qui tout simplement reflète notre personnalité.
Lorsque j'ai découvert le loft que je vous propose aujourd'hui, j'ai donc tout naturellement voulu vous le faire découvrir: c'est un loft new-yorkais appartenant à des artistes qui ont justement un goût pour l'éclectisme ainsi que pour le vintage.... et franchement il est trop top ! Bonne visite à vous et ne dépensez pas trop d'argent aux soldes ;)

As I have said many times, for me a successful deco is a decorative eclectic, where a decorative styles are mixed, which proudly displays the objects on it was cracked, a deco simply reflects the personality of its owner. When I discovered the loft that I propose today, so I naturally wanted to make you discover: it is a New York loft belonging to artists who have a taste for eclecticism just as well as the vintage design .... and frankly it is too top that loft! Good visit!


 " Le fauteuil RAR des Eames, le must have!!!"
 " Osez la couleur, vous vous démarquerez positivement des autres!!"
 " Un bureau bien organisé = un bureau plein de rangements!"
" Chinez des objets insolites, cela donnera beaucoup de personnalité à votre intérieur: Effet garanti"

 " Choisissez d'avoir plusieurs sortes d'éclairage dans votre pièce ( lampes, suspensions, appliques), disposés les ensuite dans plusieurs endroits de la pièce: cela diffusera une lumière plus agréable et créera une ambiance très chaleureuse"


Vous aimez mon blog, votez pour lui au concours de Marie Claire Maison: Merci à vous ^^
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire