jeudi 31 janvier 2013

Un loft so vintage

De beaux volumes, des matières brutes, du mobilier vintage, pour terminer le mois en beauté, je vous propose une petite visite dans un loft parisien à l'ambiance industrielle où le mobilier est entièrement chiné ce qui donne beaucoup de cachet et de personnalité à cet intérieur , il est vraiment top ce loft ! Bonne visite!


 Spacious, raw, vintage furniture, ending the month with a flourish, I suggest a visit to a Parisian loft in the industrial environment where the furniture is completely mottled which give a lot of character and personality it is the top loft! Good visit!


 " J'aime cette mezzanine avec cette petite verrière de style atelier"





" En plus de coûter moins chère, les meubles chinés donneront beaucoup de cachet à votre intérieur "


4 commentaires:

  1. J'adore les deux fauteuils en cuir avec le mélange de bois et de métal. Un jour je l'aurais mon fauteuil en cuir ;)
    Ceci dit en passant, très bien ton blog je passe souvent te lire!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'adore leur ligne retro, ça change un peu des fauteuils club( même si je l'ai adore aussi beaucoup.). Et merci pour le compliment :D c'est cool!! par contre ce qui me dérange un peu dans ce loft c'est le sol , j'aurai préfèré du parquet ou du béton... Mais bon il est quand même pas mal du tout...

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est pas mal en blanc (d'ailleurs je pense que ça doit être du parquet ?), ça permet de ressortir tout le mobilier et ces contrastes...
    S'ils avaient mis du parquet naturel ou béton je pense que ça aurait tassé les volumes et l'ensemble, mais ce n'est que mon avis :)

    RépondreSupprimer
  4. Olala , il faut sérieusement que je pense à me prendre des lunettes mdr , je voyais des petits carreaux de carrelage enfaite... bref... :/. Donc oui effectivement c'est bien du parquet et je suis donc d'accord avec vous: j'avais pas un problème avec la couleur blanche du sol qui met en valeur le mobilier mais par le fait que c'était du carrelage... :D je vous remercie donc lol

    RépondreSupprimer