jeudi 24 janvier 2013

De l'imagination à la concrétisation...

Depuis tout petit, je me suis toujours demandé comment les créateurs, designers, architectes et artistes faisaient pour trouver l'inspiration et inventer de nouvelles formes, de nouvelles matières, de nouvelles techniques . Plus j'ai grandis et plus mon admiration envers eux est devenu forte : j'ai alors su que moi aussi je voulais comme eux connaître un jour cette même passion, ce même amour pour son métier , pour son art.  C'est pourquoi j'ai créé le KG room, afin de partager avec vous mes tentatives de réponses à cette question que l'enfant que j'étais se posait: En vous postant chaque jour mes coups de cœur, mes essais, mes projets,  mes créations et en vous embarquant avec moi dans ma future vie d'etudiant en design... Et j'espère que ce blog pourra vous apporter un peu d'inspiration :)


Aujourd'hui je souhaiterais vous faire découvrir un couple de designers de talent, Patrick GILLES et Dorothée BOISSIER, et tout particulièrement leur appartement se trouvant dans un immeuble haussmannien parisien. Ils ont fait de ce lieu un lieu très élégant, très raffiné dans lequel nous trouvons aux quatre coins de l'appartement des créations et œuvres d'art tous aussi sublimes les unes que les autres. Ils ont choisi des coloris sobres tels que le blanc, le noir, le gris et le beige: des coloris qui sont, comme je vous l'ai dit dans mon article consacré au choix des couleurs, des valeurs sures et très chics! Cet appartement me plaît donc dans son intégralité et c'est juste une beauté... Bonne visite!!


  Since childhood, I've always wondered how artists, designers, architects and artists were to find inspiration and invent new forms, new materials, new techniques. I grew more and more my admiration for them became loud I knew then that I too would like them to know one day that same passion, the same love for his profession, for his art. That's why I created le KG room : to share with you my attempts to answer this question as a child asked this ... you posting in my heart strokes, my trials, my current projects, my creations ... And I hope this blog will bring you some inspiration :)


Today I would like to introduce you to a couple of talented designers, Gilles and Dorothée Boissier Partrick, especially their apartment located in a Haussmann building in Paris. They made ​​this place a place very elegant, very refined in which we find around the apartment creations and art all as sublime as each other. They chose sober colors such as white, gray and beige: colors that are, as I have said in my article on the choice of colors, a great value and very chic! So I like this apartment in its entirety and it is just beautiful ... Good visit!


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire