dimanche 13 janvier 2013

My home..

Comme je vous l'ai dit récemment ( ici ), je suis en train de reproduire l'intérieur haussmannien dans ma chambre, j'ai donc décidé de vous poster les premières photos en exclusivité... ;) Vous pouvez voir les photos de la cheminée que j'ai fait venir de Paris, des moulures aux murs que nous avons ajoutés ainsi que de la bibliothèque billy d'Ikea que j'ai repeinte, le reste n'est pas encore là, petit à petit je posterais des photos de mes nouvelles acquisitions...... Bon dimanche!

As I've said recently, I'm trying to reproduce inside Haussmann in my room, so I decided to post the first exclusive pictures ... ;) You can see photos of the fireplace that I brought from Paris, moldings on the walls that we've added and the Ikea billy bookcase that I painted, the rest is not yet then, little by little I'll post pictures of my new acquisitions ... Good Sunday!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire