mardi 8 janvier 2013

Thank you...

Vous êtes formidables!! Mon blog vient seulement de fêter ses 3 semaines et grâce à vous il figure déjà dans le top des blogs maison de Coté maison ,  il est au moment où je vous ecrit 3 ème dans le concours de Marie Claire Maison ( mais le 4ème n'est pas loin derriere ) et il a presque 1800 pages vues, c'est incroyable !!! Je vous remercie infiniment et que cette merveilleuse aventure continue!!!
Aujourd'hui je vous propose un peu d'inspiration avec cet appartement scandinave black white and wood très épuré où le mobilier à lui seul crée une ambiance! Bonne journée ^^

You are wonderful! My blog has just celebrated its 3 weeks and thanks to you it is already in the top blogs Coté Maison it is currently 3rd in the competition Marie Claire Maison and has almost 1800 page views, it's amazing ! Thank you very much and this wonderful adventure continues!
 Today, I propose you a little inspiration whith a black white and wood appartment where furnitures creates alone an atmosphère!! Good day!!! ^^

 " J'ai toujours adoré les canapés chesterfield , pas vous?"

 " L'accumulation de cadres = une déco 100 % personnalisé "

 " Et non le total blanc ne veut pas dire total hôpital ! "

2 commentaires: