mercredi 19 décembre 2012

Une maison cave à Milan qui ne laisse pas indifférent

Aujourd'hui j'ai découvert une maison qui m'a beaucoup plus. C'est une maison de Milan pas comme les autres, elle a un décor inédit et assez futuriste. Tout d'abord ce qui m'a interpellé c'est le lieu, en effet cette maison se trouve dans une cave avec des airs de grottes, les murs sont bruts et donnent un côté très minéral à cet intérieur. Ensuite c'est le mobilier qui m'a intéressé , vous pouvez constater qu'il se fond parfaitement dans le décor puisque la propriétaire a choisi d'utiliser le même aspect minéral que les murs . J'y vivrais pas mais y passer un week end , ça doit être plutôt sympa.  Je vous laisse découvrir...

Today I discovered a house which has me much more. It is a house of Milan not as the others, she(it) has an unpublished and rather futuristic decoration(set). First of all what called out to(questioned) me it is the place, indeed this house is in a cellar with airs(sights) of caves, walls are raw(gross) and give a very mineral side to this inside. Then it is the furniture which interested me, you can notice that he(it) bottom perfectly in the decoration(set) because the owner chose to use the same mineral aspect as the walls. I would live there not but to cross(spend) a weekend there, that must be rather nice. I let you discover...





 J'aime beaucoup la cuisine et son plafond végétal, très bonne idée, on a l’impression d'être dans une forêt vierge...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire