mardi 18 décembre 2012

Un appartement so design à Berlin

Aujourd'hui, j'ai un peu plus de temps à consacrer à mon blog donc je vais vous poster un deuxième billet. Je vais vous faire découvrir un intérieur très vintage qui se situe dans la capitale allemande Berlin, je vous laisse découvrir , c'est magnifique!

Today I have a little more time to devote to my blog so I'll post a second ticket. I will make you discover an interior which is very vintage in the German capital Berlin, I'll let you discover it's beautiful! The ball chair by Eero Aarnio (1966) is truly a work of art, I want! ! and black is great!

Le ball chair de Eero Aarnio ( 1966 ) est vraiment une œuvre d'art, je le veux!!! et en noir il est top!


 Un hamac dans son salon, quel bonne idée, vous trouvez pas? on retient...


 J'aime beaucoup le choix du mobilier car on pourrait dire " ouai, ouai, encore un appart tout blanc, c'est même plus original!"mais là le mobilier donne une dimension totalement différente des autres appartements , il est choisi coloré et un brin vintage , l'appartement se retrouve  avec plein de petites touches de couleurs, ce qui donne un côté ludique.
 La Panton chair est toujours aussi raffinée...
 Donner un côté salle d'expo à un long couloir, cela donne de la personnalité à cette pièce souvent délaissé...

Au Premier plan les chaises Serie 7 de Arne Jacobsen en noyer..


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le mobilier de votre appartement c'est vraiment très sympa !Un grand merci pour le partage .Bonne journée ....

    RépondreSupprimer