mardi 9 avril 2013

Un appart à Copenhague

Aujourd'hui, j'ai envie d'un peu de couleurs, je vous poste donc des photos d'un très bel appart se situant à Copenhague, un appart au décor très soigné: les propriétaires ont choisi pour leur intérieur une base blanche qu'ils ont ensuite réchauffée avec des matières chaudes telles que le bois et dynamisé avec plusieurs couleurs très vives! Le mobilier a été choisis assez rétro, nous y retrouvons toujours notre couple préféré de désigner, Charles et Ray Eames. Résultat donc très réussi pour ce décor très personnel ! J'aime!





" La salle de bain est juste sublime!! Ce jaune... :D "
 



Sources: bobedre

5 commentaires:

  1. ces grands applats de couleurs, c'est magnifique !!!!
    mention TB pour les portes de placards (le vert olive, le rouge ...)
    la salle de bains est assez deconcertante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout est très joyeux ! J'aime beaucoup également :)

      Supprimer
  2. Très sympa, la couleur jaune de la salle de bain est très surprenante!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce jaune , c'est vrai que c'est surprenant! Bonne journée Bénédicte ! :)

    RépondreSupprimer
  4. La salle à manger est vraiment d'une grande élégance.

    RépondreSupprimer