lundi 8 avril 2013

Les coussins de Rouge du Rhin

Depuis la réception de mon canapé, j'étais à la recherche de coussins , et en particulier de coussins à motifs géométriques, après de longues recherches, je me suis souvenu de la couverture du mois de novembre de Côté Paris qui présentait justement de sublimes coussins et qui m'avaient beaucoup plu ! Après l'avoir retrouvé, c'est la marque Rouge du Rhin que j'ai découvert , une marque française so chic créée par Marianne Diemer, une graphiste designer ! Le plus de cette marque, c'est que tout est made in France et ça c'est vraiment top! La qualité est là, l'esthétisme est là et le prix est plus que accessible: que du positif donc pour cette marque! Un vrai coup de cœur!!  Voici quelques photos de la collection:




 





La suite , c'est par ici: rouge du rhin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire