jeudi 7 février 2013

Un peu d'inspiration du Nord...

Comme je l'ai dit plusieurs fois, j'aime beaucoup la façon dont les pays du Nord décorent leur intérieur. Aujourd'hui je vous propose un nouvel exemple de leur talent avec cet appartement de Norvège à l'ambiance très épurée dans lequel nous retrouvons des touches de bois et de cuir, de gris, de noir, de blanc et de couleurs acidulés: j'aime beaucoup les choix qui ont été fait, cet intérieur est reposant, ludique et esthétique... I like it ! Bonne visite :)

Je voulais également vous dire que demain le KG room vous propose un concours en partenariat avec GANT HOME avec à la clé deux ensembles plaid et housse de coussin ;)


As I have said many times, I love the way the North their interior décor. Today I propose a new example of their talent with this apartment in Norway refined atmosphere in which we find touches of wood and leather, gray, black, white and acid colors: I love the choices that have been made, the interior is relaxing, fun and beauty ... I like it! Goodvisit :)

 I also wanted to tell you that tomorrow KG room offers a competition in partnership with GANT HOME key with the two sets Plaid and cushion cover;)

 


 " J'aime cette vaisselle ludique "




" N'oubliez pas d'ajouter des touches de noir dans votre intérieur, le noir structure l'espace ;) "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire