mardi 19 février 2013

L'hôtel Ett Hem à Stockholm

Je recherchais désespérément des photos d'un hôtel qui se trouve à Stockholm et que j'avais découvert il y a déjà pas mal de temps, un sublime hôtel au décor ultra chic, un peu rétro, dans les tons gris, beiges avec des touches moutardes...Et bien je les ai retrouvées ces fameuses photos! Cet hôtel c'est un hôtel qui se trouve dans un très vieux bâtiment, tout aussi ravissant, dans le centre de stocholm, un hôtel à la déco très travaillée et dans laquelle rien n'est laissé au hasard... Le voici!



I desperately looking for pictures of a hotel which is located in Stockholm and I discovered that there are already a lot of time, a gorgeous hotel chic decor, a bit retro, in shades of gray, beige with touches of mustard well ... I've found the famous photos! This is a hotel which is located in a very old building, equally delightful, in the center of Stocholm, hotel decor was very worked and in which nothing is left to chance ... Here!














2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le vieux poêle en faïence. L’hôtel est très joli mais un brin trop sombre à mon goût! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bénédicte :). Bah moi c'est justement le fait qu'il soit sombre qui me plait, son côté cocon , décor cinématographique... Bonne journée ;)

      Supprimer