jeudi 1 août 2013

THE KOOPLES : collection automne hiver 2013

        "J'aimerais que l'homme de demain ait l'élégance de l'homme d'hier et la touche de folie de l'homme d'aujourd'hui ! L'homme français, depuis déjà quelques décennies, a délaissé ce qui l'a caractérisé pendant des siècles : l'élégance et la prestance ! Le dandy d'hier, que l'on croisait à tous les coins de rues, dans son plus bel apparat est bel et bien en voie de disparition , laissant derrière lui son art de vivre et son goût très prononcé pour la beauté . Heureusement, des créateurs, des créatures, s'efforcent, se battent contre ce fléau afin que notre pays reste "le"pays par excellence de la mode. The kooples, maison créée par les frères Elicha en 2008, est un parfait exemple de ce combat et leur nouvelle collection le prouve encore une fois, avec un savoir-faire anglo-saxonne et une créativité française, cette marque à un bel avenir devant elle ! "



Avec ses campagnes publicitaires irrésistibles, son image de marque ultra maîtrisée et son esprit dandy rocker preppy, the kooples m'a tout de suite conquis , résultat 80% de mon dressing est signé par la patte des Elicha, cette nouvelle collection va encore me faire craquer, à moi la ruine mais au moins je serais stylé...


 Ma petite sélection des pièces phares de la collection homme: 

Le costume croisée noir, le summum de l'élégance!! 

  
Le manteau camel avec empiècements en cuir et les boots en daim marron!! I love it!




La veste en jacquard de soie noire, le must-have de la collection!! 



La chemise en jean imprimé léopard grise!! Je l'aurais!!


Retrouvez le reste de la collection ici: thekooples.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire