dimanche 17 mars 2013

Le top waouhh !

Aujourd'hui, nous allons inaugurer le top waouhh ! C'est quoi le top waouhh ? C'est un top trois qui regroupera mes coups de cœur de la semaine, mes coups de cœur d'intérieurs, de mobiliers , de nouveautés... Voici donc le premier de la série! Bon dimanche à tous!

 N°1: Un appartement d'Amsterdam so chic !! J'aime les colories doux, le mobilier rétro et le lieux prestigieux! Au top du top! C'est par ici: la suite


Le n°2: La série de miroirs KI KO KOI, des miroirs au design ludique, coloré, épuré qui trouveront leur place à coup sûr chez nous ! J'aime, j'aime, j'aime!!En vente bientôt sur Made in design

Le n°3: La boutique Merci ouvre enfin en avril son store sur le net!! Vous pourrez découvrir plein d'objets insolites, originaux pour vos intérieurs ou même pour vous fringuer! Et en plus tous les bénéfices des ventes sont reversés à une association pour les enfants et les femmes de Madagascar! La classe quoi!!! C'est par ici: boutique merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire